Que feraient les bénévoles et les réfugiés pendant ces
permanences ? Par exemple, discuter autour d'une boisson chaude, jouer à des jeux de société, échanger autour de livres ou de revues à disposition... Et plein d'autres choses qui restent à inventer, du moment que cela apporte de la chaleur humaine et de la convivialité.
La recherche d'une salle dans chaque commune avance bien. A Trébeurden, plusieurs créneaux sont possibles à la salle de la Maison de la mer. Pour le CAO de Trégastel, des contacts sont en cours avec la commune de Perros-Guirec.
Reste quand même à sonder les bonnes volontés : qui est disponible pour être présent à la permanence, quand, etc. ? Pour cela, vous pouvez répondre au questionnaire en ligne.
Trugarez ! Merci !
Petite information supplémentaire
Guillaume propose une réunion dans le but d'organiser un événement afin de récolter des fonds. Il donne rendez-vous aux Gens Heureux au Toucouleur, samedi 5 novembre de 15h à 16h30.
L'association Vieux-Marché Anim' offre cinq invitations (quatre migrants et un accompagnateur ou trois migrants et deux accompagnateurs) ainsi que cinq boissons, pour le Fest-Noz de demain soir samedi à 21h.
RépondreSupprimerSi quelqu'un a envie de s'en occuper, merci de répondre ci-dessous.
L’image contient peut-être : 1 personne , texte
Merci Annie ! On fait tourner l'info !
RépondreSupprimerMerci. C'est bon. On a nos invités. Je suis en contact avec Anne Giroux.
RépondreSupprimerC'est Vieux-Marché Anim' qu'il faut remercier. Moi, j'ai juste servi d'intermédiaire.