vendredi 2 décembre 2016

Expo vente de dessins le 17 décembre à Trébeurden

Les élèves de l'atelier d'art d'Anne Tostivint à Trébeurden organisent les 17 et 18 décembre une exposition-vente de travaux au profit des demandeurs d'asile hébergés dans les CAOs de Trégastel et Trébeurden.

Vernissage le 17 décembre
"Il y aura une quarantaine de tableaux et nous pensons mettre des prix bas, entre 15 et 20 euros, si les acheteurs veulent mettre plus se ne sera que mieux pour les jeunes ! explique Anne Tostivint. Nous allons également nous organiser pour véhiculer les jeunes de Trebeurden qui veulent participer; il faudra trouver également des transports pour ceux de Trégastel." Le vernissage aura lieu samedi 17 décembre à partir de de 17h30 et l'exposition se poursuivra le dimanche 18 décembre, de 14h a 18h30 à Trébeurden, 16 bis rue de l'Armor.


Comme pour l'opération autocollants (on attend impatiemment la livraison!), les bénéfices des ventes seront encaissés par la section Trégor-Goëlo de la Ligue des droits de l'homme. L'argent est débloqué au fur et à mesure des besoins. De cette façon, les Gens heureux ont ainsi financé une matinée avec un interprète professionnel en dari (langue d'Afghanistan) afin qu'un jeune homme préparant son dossier puisse le faire dans sa langue maternelle. Des bénévoles se sont libérés pour le conduire à Rennes.

Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire